750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
26 août 2015

Paupiette de Dinde Bacon Mozzarella

 

WP_20140817_0141

 

 

Ingrédients pour 4 paupiettes :

 

4 escalopes de dinde fine

12 tranches de bacon

1 boule de mozzarella

50 g de gruyère râpé

250 ml de vin blanc

2 cuillères à café de fond de dinde

Herbe de Provence

Quelques feuilles de Sauge

Sel, Poivre

Muscade

25 g de beurre

Ficelle de cuisine

4 piques

 

 

WP_20140817_0014

 

 

Déposez les escalopes de dindes sur la planche à découper.

 

Salée et poivré  l'escalope.

 

Déposez trois tranches de bacon sur chaque escalope, saupoudre un peu d'herbe de Provence.

 

Coupez la boule de mozzarella en tranche pas trop épaisse et en déposer 3 ou 4 tranches par escalope de dinde.

 

Parsemé un peu de gruyère râpé, quelques feuilles de sauge et la muscade.

 

Pour faire les paupiettes, faut rouler l'escalope bien serrée.

 

Pour les faire tenir rouler je mets un pique, puis j'attache avec de la ficelle de cuisine de chaque extrémité, puis au milieu.

 

Je retire le pique et attache une fois dans l'autre sens.

 

Je parsème à nouveau un peu d'herbe Provence.

 

Faire fondre le beurre dans une grande poêle. Faire dorer les paupiettes de tout les cotés.

 

Ajouter le vin et laisser réduire quelques minutes, puis saupoudre le fond de volaille.

 

Laisser mijoter, j'ai du laisser mijoter une petite demi heure, je n'ai pas regardé le temps.

 

J’ai servies les paupiettes avec des pommes de terre nouvelles de mon jardin, cuite à la vapeur, que j'ai nappé avec la sauce.

 

 

 

C'est une recette qui m'est venu au réveil....

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité