750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
28 août 2015

Cuisses de Poulet Tandoori

WP_20150823_0081

 

Les cuisses de poulet tandoori, c'est une recette que je fais souvent. C'est une recette simple et qui fait sont effet. Les cuisses recette moelleuse. J'ai servie des pommes de terres sauté avec, mais un riz au curry c'est très bon avec, ou des pâtes fraiche.

Pour faire mariner les cuisses de poulet, j’ai utilisé le Be Save Guy Demarle, (appareil pour mettre sous vide), au lieu 8h de marinade, je les ai fait mariner une bonne heure, j’ai gagné beaucoup de temps.

 

Pour 4 personnes

Ingrédients :

4 cuisses de poulet

2 yaourts nature non sucré

3 c. à café de mélange d’épice tandoori

2 c. à soupe de jus de citron

2 gousses d’ails hachés

Huile d’olive

Sel

 

On commence par la marinade : Mélanger dans un saladier les yaourts nature, ajouter le mélange tandoori, les gousses d’ails hachés et les 2 cuillères a soupe de jus de citron. Mélanger bien le tous.

Enlever la peau du poulet et saler. Mélanger le poulet à la marinade et faire mariner pendant 8 heures au réfrigérateur. Moi je l’ai mit dans une boite et mis sous vide avec mon Be Save, et j’ai gagné 7 heures.

 

WP_20150823_0041

 

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Mettre un peu d’huile d’olive dans le fond d’un plat allant au four, déposer les cuisses de poulet et verser la marinade dessus.

Mettre au four au 180°C (th.6), pendant environ 30 minutes.

Retourner régulièrement les cuisses de poulet.

Bonne appétit.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 672
Mes blogs préférés
Publicité