750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
25 juillet 2015

Caramel Beurre Salé

P10111531

 

Préparation : 5 minutes  

Cuisson : 5 minutes

 

Ingrédients (pour un pot d'environ 160 gr de caramel) :


160 gr de sucre en poudre
80 gr de beurre demi-sel breton
20 cl de crème entière
1 bonne pincée de fleur de sel.

 

Faire fondre le sucre, sans remuer met en secouant la casserole doucement.

Une fois le sucre former en caramel, ajouter le beurre demi-sel au fouet, puis ajouter la crème liquide doucement.

Recuire une ou deux minutes et votre caramel beurre salé est fini, plus qu'attendre qu'il refroidisse...

 

Déguster sur des crêpes, des gaufres, avec tout ce que vous voulez...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité