750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
8 juillet 2015

Croquettes de Jambon aux Herbes

WP_20150318_0252

 

Préparation : 15 min    Cuisson : 16 min

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

300 g de pommes de terre

150 g de jambon

2 oeufs

30 g de farine

15 g de persil haché

15 g de ciboulette ciselée

60 g de chapelure

2 cc d'huile d'olive

Quelques feuilles de salade

Sel, poivre

 

Peler et rincer les pommes de terre, les cuire en autocuisseur pendant 10 minutes. Les écraser à l'aide d'une fourchette. Couper le jambon avec le ciseux a fines herbes.

Dans un récipient, battre les oeufs en omelette avec la farine.

Ajouter le jambon, le persil la ciboulette et l'écrasée de pommes de terre. Saler, poivrer. Malaxer et former 12 petites boulettes.

Verser la chapelure dans une assiette, y rouler les croquettes puis le aplatir légèrement.

Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive, sur feu moyen.

Y faire dorer les croquettes 3 minutes de chaque côté.

Servir sur des feuilles de salade.

 

WP_20150318_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité