750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
31 août 2015

Tartineflettes au Chèvre

WP_20140302_0211

 

Pour : 4 personnes    Préparations : 15 min   Cuisson : 35 min

 

Ingrédients :

400 g de pommes de terre à chair ferme

8 tranches de pain de mie

60 g de bacon

1 buche de chèvre frais

1 gousse d'ail

5 brins de persil plat

3 brins de ciboulette

3 c. à soupe de crème épaisse

Poivre

 

Peler les pommes de terre et les cuire 30 minutes a l'eau salée. Les couper en tranches fines. Couper les tranches de bacons avec les Ciseaux à fines herbes. Laver et effeuiller le persil, ciseler les feuilles de persils avec le Ciseaux à fines herbes. Couper le chèvre en tranches.

Dorer les tranches de pain mie au grille pain et les frotter avec la gousse d'ail pelée. Posez dessus les tranches de chèvre, puis les tranches de pommes de terre. Parsemer le bacons et napper de crème épaisse au pinceau.

Faire gratiner 3 à 4 minutes sous le gril du four.

 

WP_20140302_0241

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée !
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité