750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
26 juillet 2015

Ganache Macarons Vanille

P10118331

 

Temps de préparation : 20 minutes   Temps de cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients :

75 g de beurre mou

75 g de sucre glace

2 jaunes d'œuf

15 cl de lait

17 g de farine

1 gousse de vanille

 

 

Préparation de la recette :

Portez le lait à ébullition avec la vanille. Fouettez les jaunes d'œuf avec la farine puis versez dessus le lait bouillant en un mince filet.

Remettez sur le feu et laissez épaissir sur feu doux sans cesser de remuer jusqu'au premier bouillon. Laissez refroidir.

Travaillez le beurre avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange blanc et léger.

Incorporez délicatement cette pâte à la crème refroidie puis laissez reposer au frais au moins 30 minutes avant d'utiliser.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité