750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
20 septembre 2016

Verrine Abricots

IMG_20160729_201359

 

recettes inspiré de la recette qui tourne en vidéo, j'ai changer quelques petites choses pour mettre a mon goût

Ingrédients :
6 abricots
20 g de sucre en poudre
1 jus d'une orange
200 g de mascarpone
200 g de crème liquide entière
30 g sucre glace
30 g de palet breton (2)
30 g de noisette hachées caramélisé
30 g de pistaché hachées
2 CS de miel de lavande

Dans une poêle verser le sucre en poudre et déposer les abricots couper en 4 sur le sucre et ajouter le jus d'orange. Mélanger de temps en temps jusqu’à une compotée et laisser refroidir.
Monter le mascarpone, la crème et le sucre glace en chantilly, la réserver au frais dans une poche a douille, avec une douille cannelé pour un plus beau décor.
Réduire les palets bretons en miette. Ajouter les noisettes et les pistaches aux palets bretons, les mélanger avec le miel de lavande pour faire un croustillant.
Prendre 4 verrines et déposer dans le fond des verrines la compotée d'abricot, mettre une première couche de crème chantilly, mettre la moitié du croustillant recouvrir d'une deuxième et dernier couche de chantilly et mettre le reste du mélange croustillant par dessus.
Mettre au frais jusqu’à dégustations.
Bonne appétit.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je regarde ton blog ça me donne des idées pour changer un peu de mes recettes merci et bonne continuation.
C
Pur délice !
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 667
Mes blogs préférés
Publicité