750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
30 juin 2015

Coulis De Faises

WP_20150625_0031

 

Pour faire mon coulis de fraises j'ai gagné du temps, mais vous pouvez le faire a la casserole aussi, mais vous mettrez plus de temps.

J'utilise ce coulis pour faire des gâteaux, sur la glace et aussi sur ma panna cotta.

 

Ingrédients :

1,200 kg de fraises

200 g de sucre

 

Versez les fruits et les 200 g de sucre dans le bol du cook'in.

Réglez 10 mn/ 80°C/ Vit 3.

J'utiliser le Turbo 2 fois 5 secondes pour bien mixer;

Laissez refroidir.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 673
Mes blogs préférés
Publicité