750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
15 juin 2015

Tarte au Camenbert

WP_20150614_0091

 

Pour 6 personnes

Préparation : 15  mn

Cuisson : 25 mn

 

1 camembert fermier

200 g de jambon

25 cl de crème

3 œufs entiers

1 pâte feuilletée ou brisée

Sel, poivre

Muscade

 

Poser le camembert tranché et couper le jambon en lamelle avec les ciseaux à fines herbes sur la pâte. Verser les œufs battus avec la crème, ajouter du sel, poivre et muscade

WP_20150614_0031

.

Cuire 25 minutes à 180 °C (th.6-7).

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Testée et approuvée ! Très bonne cette tarte !
C
Super bon et très facile a réaliser. franchement faut éssayer. Miam.
La Cuisine Facile et Gourmande de Carine
Publicité

Logo_InternetGuyDemarle

Je suis conseillère Guy Demarle

Vous avez envie d’organiser un atelier

Contacter moi, je suis a votre disposition

Je me déplace dans le 61,14,72,27,28.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Feuilleter le Catalogue

catalogue 2016

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Mes blogs préférés
Publicité